Stéphanie Nardot a travaillé de nombreuses années dans des établissements de luxe.
Elle a mis en place des procédures (SOP entre autres) dans ces établissements qui leur ont permis de se hisser dans le haut du tableau.
Son expérience vient du vécu. En tant que professionnelle de la restauration, elle sait à quel point les exigences du terrain laissent peu de temps pour former efficacement ses équipes.
Elle connaît l’exigence de la restauration gastronomique.
Aussi, elle vous propose, pour l’ensemble de la région PACA, des formations personnalisées et pratiques propre à votre métier : la restauration .
“Depuis mon enfance, j’ai été initiée au monde de la restauration grâce au restaurant familial de mes parents.
Après avoir complété mes études à l’école hôtelière de Chamalières, j’ai exercé à des postes à responsabilités dans des restaurants étoilés, acquis une solide expérience en effectuant des saisons et en travaillant en Suisse.
Mon parcours professionnel m’a conduit à enseigner le service à l’école hôtelière de Lausanne, à devenir propriétaire d’un restaurant à Montpellier et à exercer comme sommelier.
En parallèle, j’ai été vacataire au Greta et les six dernières années en tant que directrice de restaurant sur La Croisette à Cannes ont encore affiné mon approche andragogique et managériale.
En tant que directrice :
J’ai développé et mis en œuvre des stratégies opérationnelles pour améliorer l’efficacité et la rentabilité du restaurant.
J’ai dirigé des équipes, favorisé un environnement de travail collaboratif et motivant, et assuré la formation continue du personnel.
J’ai managé des équipes de plus de 45 personnes et participé à trois ouvertures de restaurant, ce qui a renforcé ma capacité à gérer des projets d’envergure et à m’adapter rapidement aux nouveaux défis.
Mon parcours riche et varié témoigne de mon dévouement et de ma passion inébranlable pour l’art de la restauration et le partage de mon expertise. Mes compétences managériales, alliées à mon expérience pratique et pédagogique, m’ont permis de réussir dans des environnements diversifiés et exigeants.”
Stéphanie Nardot
Indicateur qualité 2025 – Évaluation des stagaires :