Formation : Gérer les réclamations client en restauration Spécial Côte d'Azur
-Edition 2025-
Pourquoi choisir cette formation ?
Dans un établissement de restauration de luxe, la satisfaction client est primordiale, mais les réclamations restent inévitables.
Savoir les gérer avec professionnalisme et en faire une opportunité d’amélioration est une compétence clé pour fidéliser la clientèle et maintenir une réputation d’excellence.
REC Riviera, certifié Qualiopi en restauration, vous propose une formation spéciale pour gérer les plaintes des clients pour les restaurants haut de gamme, sur l’environnement ultra concurrentiel de la Côte d’Azur.
Format : présentiel ou distanciel Durée : 2 jours soit 14 h Public : groupes ou individuel Tarif : par apprenant 700 € Certification et financement : cette formation peut être financée par votre OPCO dans le cadre de la certification Qualiopi.
La formation peut débuter à tout moment de l’année, sur rendez-vous, en fonction de vos disponibilités et de celles de la formatrice.
Après acceptation du contrat, la formation démarre sous un délai minimum de 14 jours calendaires.