REC Riviera

Jeune hôtesse recevant sa clientèle avec un accueil chaleur et professionnal pour déclencher des avis positifs sur google grâce à la formation de Recherche-Riviera

Formation digitale : Booster
les avis Google en restauration
spécial Cannes et environs
-Edition 2025-

Pourquoi choisir cette formation ?

Boostez vos avis Google : un atout clé en restauration.

Comment améliorer les avis Google en restauration ?

Dans la restauration, la réputation est essentielle dont la e-réputation. 90% des clients consultent les avis Google avant de choisir un établissement. Plus vous avez d’avis positifs, plus vous attirez de clients et améliorez votre visibilité. Et en cas de retours négatifs, il est important de les gérer de manière professionnelle.

Se former à optimiser ses avis permet de renforcer sa crédibilité, d’augmenter ses réservations et de se démarquer de la concurrence.

A qui s’adresse cette formation

  • Chef de rang, commis, hôtesse.
  • Restaurateurs, directeurs d’établissement, responsables de salle
  • Équipes de service souhaitant valoriser l’expérience client en ligne
  • Professionnels du secteur cherchant à améliorer leur image et leur visibilité

Programme de la formation

  • L’importance des avis clients dans la stratégie digitale d’un restaurant.
  • Les techniques pour encourager les clients satisfaits à laisser un avis Google.
  • Les techniques de communication.
  • Le renforcement de la réputattion en ligne de l’établissement.
  • Des exercices pratiques.
autocollant laisser nous un avis sur google collé sur la vitrine

Prérequis

  • Aucun

Objectifs

  • Comprendre l’impact des avis Google sur la notoriété et les réservations.
  • Acquisition des techniques de demande d’avis
  • Mettre en place une stratégie efficace pour obtenir plus d’avis positifs.
  • Amélioration de l’expérience client

Compétences acquises

  • Transformez les avis Google en véritables moteurs de notoriété et de croissance.
  • Cette formation vous permet de maîtriser l’art de solliciter des avis de manière efficace, d’élaborer des stratégies pour maximiser les retours positifs et d’améliorer l’expérience client pour fidéliser et attirer de nouveaux clients.
  • Résultat : un impact direct sur votre réputation en ligne et vos réservations.

Modalités, délai d'accès et tarif

  • Format : présentiel ou distanciel
  • Durée : 1 jour soit 7 h
  • Public : groupes ou individuel
  • Tarif : par apprenant 350 €
    Certification et financement : cette formation peut être financée par votre OPCO dans le cadre de la certification Qualiopi.

La formation peut débuter à tout moment de l’année, sur rendez-vous, en fonction de vos disponibilités et de celles de la formatrice.

Après acceptation du contrat, la formation démarre sous un délai minimum de 14 jours calendaires.

REC Riviera est un centre de formation certifié Qualiopi spécialisé en restauration.

Méthodes mobilisées et modalités d'évaluation

Quiz, autoévaluation, jeux de rôle.

Notre formation complémentaire

Pour maximiser l’impact de vos avis en ligne, apprenez la gestion des réclamation clients grâce à notre formation dédiée, et offrez à votre clientèle une expérience irréprochable.