Formation : Techniques d'accueil du client en restauration et Hospitalité
Alpes Maritimes - Edition 2025-
Pourquoi choisir cette formation?
L’accueil d’un invité est le moment le plus crucial de l’expérience, car il détermine la première impression qui conditionnera tout le service au succès.
Grâce à cette formation service au de gamme, vous apprendrez à créer un accueil chaleureux, professionnel et personnalisé pour garantir une satisfaction optimale.
Méthode d’admission : « Recueil du besoin initial »
Certification et financement : cette formation peut être financée par votre OPCO dans le cadre de la certification Qualiopi.
La formation peut débuter à tout moment de l’année, sur rendez-vous, en fonction de vos disponibilités et de celles de la formatrice.
Après acceptation du contrat, la formation démarre sous un délai minimum de 14 jours calendaires.
REC Riviera a certifié Qualiopi restauration.
Méthodes mobilisées et modalités d'évaluation
Quiz, autoévaluation, jeux de rôle.
Formation complémentaire
Faites de chaque accueil une opportunité d’excellence en apprenant la gestion les réclamations avec tact grâce à notre formation dédiée. Offrez une expérience client complète et mémorable !